Blind test le 30 mars 2019

Blind test le 30 mars 2019

Soirée en soutien à l’organisation des rencontres “Pleins-Feux Jeunes” à Saint-Ghislain en juillet 2019 !

3 € par participants au blind test ou 20 € pour une équipe de max 8. Nombreux thèmes et lots pour les trois premiers !

Pourquoi soutenir les “Pleins Feux Jeunes” ?
Parce que c’est l’occasion pour des jeunes de Belgique, de France, du Bénin et du Burkina Faso de se rencontrer et de créer ensembles un spectacle. Parce qu’ils  sont les adultes de demain et que des projets qui leur donnent la parole ce n’est pas courant. Parce que tous les jeunes qui ont participé aux rencontres précédentes en sont sorti grandis. Parce que c’est un projet unique et enrichissant aussi bien pour les jeunes et les animateurs que pour le public. Parce que vous aurez l’occasion de voir 5 spectacles gratuitement en juillet. Parce que vous pourrez participer à une chouette soirée avec un blind test au top et de chouettes lots !
Mais c’est quoi le projet ?
15 jours, 35 jeunes et un objectif : créer ensemble de A à Z un spectacle sur le thème de “Qui a le droit ?”.  Ils vont vivre une expérience inoubliable, travailler, s’amuser, visiter, échanger, improviser, écrire…
Un tel projet demande énormément de moyens humains, logistiques mais aussi financiers, c’est pourquoi les jeunes belges et leurs parents ont décidé d’organiser toute une série d’activités afin de diminuer le montant de leurs inscriptions et, pourquoi pas, si le montant est dépassé de financer une partie des rencontres.
Comment les soutenir ?
– En participant à la soirée du 30 mars, soit en s’inscrivant au blind test, soit en passant boire un verre et tenter de gagner un lot à la tombola ou encore juste pour danser avec nous !
– En versant un don sur le compte BE89-0682 0263 8885 de l’ASBL Théâtre du Copion avec en communication “Don PFJ 2019”
– En venant aux spectacles : les 12, 19 et 26 juillet !
– En faisant la publicité afin de mobiliser un maximum de monde pour les activités visant à récolter des fonds, mais aussi pour les spectacles
– En parlant du projet à des sponsors éventuels (pour trouver des repas, des dons, des lots…)
Toutes les idées sont les bienvenues ! Plus d’infos :
Théâtre du Copion : 065/643531 ou theatreducopion@gmail.com